Lubrifiants biodégradables et produits industriels pour une synergie environnementale

Découvrez le eSyn™ Processus

eSyn

Apprendre encore plus

Nos produits

BioBlend fournit des solutions pour le forage, l'exploitation minière, les champs pétrolifères, la construction, l'agriculture, la marine, la transformation des aliments, le gouvernement, etc. Nous proposons des lubrifiants biosourcés, de qualité alimentaire et synthétiques qui sont respectueux de l'environnement et qui ont fait leurs preuves sur le terrain pour répondre aux normes les plus élevées.

BioBlend Rock Drill Oil

Huile de forage de roche

BioBlend dust suppressant

abat-poussière

BioBlend Gear Oil

Huile de moteur

BioBlend Hydraulic Oil

Huile de circulation hydraulique

BioBlend bio-based grease

Graisse

BioBlend hydraulic transmission oil

Huile de transmission hydraulique

BioBlend food grade lubricants

Lubrifiants de qualité alimentaire

BioBlend Specialty Products

Produits de spécialité

À propos de BioBlend®

Plant-Based Esters

Depuis plus de 20 ans, BioBlend a créé des lubrifiants innovants et respectueux de l'environnement (EAL), des huiles, des graisses et d'autres produits qui fonctionnent sans compromis. Nos experts utilisent un mélange exclusif d'huiles de base renouvelables (à base de plantes) et d'additifs haute performance qui respectent ou dépassent les normes de performance de l'industrie de leurs équivalents pétroliers.

Nos produits ont été testés sur le terrain et, lorsqu'ils sont utilisés correctement, durent aussi longtemps que leurs homologues pétroliers.

En plus de nos produits biosourcés, nous proposons des produits de qualité alimentaire, semi-synthétiques et synthétiques.

eSyn

La différence eSyn™

Pour BioBlend, une véritable durabilité environnementale devient réalisable lorsqu'elle s'intègre ou « se met en synergie » avec vos objectifs et besoins commerciaux existants. BioBlend s'engage à rendre cette synergie possible avec notre processus de conception « eSyn ». Nous utilisons notre technologie exclusive eSyn pour nous assurer que nos produits atteignent les trois « trois e » eSyn. Pour être considéré comme un produit BioBlend eSyn, il doit être :

environmental

Environnement

Le produit doit respecter ou dépasser toutes les normes environnementales pertinentes pour son application.

effective

Efficace

Le produit doit respecter ou dépasser toutes les normes de performance clés pertinentes pour son application.

economic

Économique

Le produit biodégradable ou acceptable pour l'environnement doit être compétitif par rapport à ses homologues conventionnels.

Accréditations

USDA Certified
FM Approved
US EPA
NSF

Industries que nous servons

Les produits de BioBlend servent de nombreuses industries dans le monde entier, et nous concevons nos produits selon des spécifications industrielles rigoureuses.

Nous créons des produits fabriqués à partir de matériaux biosourcés, semi-synthétiques ou synthétiques qui répondent à vos besoins sans compromettre les performances, la responsabilité environnementale ou la rentabilité dont vous avez besoin. Si vous travaillez dans l'une des industries suivantes, nous avons personnalisé la bonne solution pour vous dans le monde entier et nous concevons nos produits selon les spécifications rigoureuses de l'industrie.

Agriculture

Agriculture

Construction

Équipement de construction

Energy

Énergie

Food Handling & Manufacturing

Manipulation et fabrication des aliments

Government

Gouvernement

Marine

Marin

Mining

Exploitation minière

Oil & Gas

Gaz de pétrole

Rail

Rail

Wood Products

Produits du bois

Nouvelles et blog sur les biosciences

Pourquoi se convertir à la graisse biosourcée ?

De nos jours, vous trouverez partout des discussions sur les entreprises qui adoptent des initiatives « écoresponsables ». La durabilité et le renouvellement avec le moins d'impact sur l'écosystème naturel sont devenus le mantra de nombreuses organisations - en particulier pour ceux qui...

Comment se convertir aux lubrifiants biodégradables

Peut-être envisagez-vous de convertir la lubrification de votre équipement ou de vos machines en un lubrifiant biosourcé ou autrement acceptable pour l'environnement. C'est un bon coup à faire ! Savez-vous que certains lubrifiants biosourcés présentent un pouvoir lubrifiant supérieur, très élevé...

Qu'est-ce qu'un lubrifiant biodégradable ?

Dans le marché d'aujourd'hui, le terme « biodégradable » est devenu un mot à la mode dans de nombreuses industries différentes. Dans de nombreux cas, les exigences du projet exigent l'utilisation de matériaux biodégradables, y compris des lubrifiants pour les machines et les appareils, en particulier dans les applications en...

Restons en contact

Abonnez-vous pour recevoir des nouvelles et des informations sur BioBlend.

Nom*

fr_FRFrench
Partagez ceci

Biodegradable Lubricants and Industrial Products For Environmental Synergy

Discover the eSyn™ Process

eSyn

Learn More

Our Products

BioBlend provides solutions for drilling, mining, oil fields, construction, agriculture, marine, food processing, government, and more. We offer bio-based, food grade and synthetic lubricants that are environmentally acceptable and have been proven in the field to perform to the highest standards.

BioBlend Rock Drill Oil

Rock Drill Oil

BioBlend dust suppressant

Dust Suppressant

BioBlend Gear Oil

Gear Oil

BioBlend Hydraulic Oil

Hydraulic Circulating Oil

BioBlend bio-based grease

Grease

BioBlend hydraulic transmission oil

Hydraulic Transmission OIl

BioBlend food grade lubricants

Food Grade Lubricants

BioBlend Specialty Products

Specialty Products

About BioBlend®

Plant-Based Esters

For over 20 years, BioBlend has created innovative, environmentally acceptable lubricants (EALs), oils, greases and other products that perform without compromise. Our experts use a proprietary mixture of renewable (plant based) base oils and high-performance additives that meet or exceed the industry performance standards of their petroleum equivalents.

Our products have been field tested and, when used properly, last as long as their petroleum counterparts.

In addition to our bio-based products, we offer food-grade, semi-synthetic and synthetic products.

eSyn

The eSyn™ Difference

To BioBlend, true environmental sustainability becomes achievable when it fits into, or “synergizes” with, your existing business goals and needs. BioBlend commits to making this synergy possible with our “eSyn” design process. We use our proprietary eSyn technology to make sure our products achieve all three of the eSyn “three e’s.” In order to be considered a BioBlend eSyn product, it must be:

environmental

Environmental

The product must meet or exceed all relevant environmental standards for its application.

effective

Effective

The product must meet or exceed all relevant key performance standards for its application.

economic

Economical

The biodegradable or environmentally acceptable product must be cost competitive relative to its conventional counterparts.

Accreditations

USDA Certified
FM Approved
US EPA
NSF

Industries We Serve

BioBlend’s products serve many industries worldwide, and we design our products to exacting industry specifications.

We create products made of biobased, semi-synthetic or synthetic material that meet your needs without compromising the performance, environmental responsibility, or cost effectiveness you require. If you work in any of the following industries, we’ve customized the right solution for you worldwide, and we design our products to exacting industry specifications.

Agriculture

Agriculture

Construction

Construction Equipment

Energy

Energy

Food Handling & Manufacturing

Food Handling & Manufacturing

Government

Government

Marine

Marine

Mining

Mining

Oil & Gas

Oil & Gas

Rail

Rail

Wood Products

Wood Products

BioScience News and Blog

How to Convert to Biodegradable Lubricants

Maybe you’re thinking about converting the lubrication in your equipment or machinery to a bio-based or otherwise environmentally acceptable lubricant. That’s a great move to make! Are you aware that some bio-based lubricants feature superior lubricity, very high...

Just What Is a Biodegradable Lubricant?

In today’s marketplace, the term “biodegradable” has become a buzz word across many different industries. In many cases, project requirements demand the use of biodegradable materials including lubricants for machines and devices, particularly within applications in...

Introducing EPIC EL Dust Suppressant

BioBlend’s EPIC EL Dust Suppressant - With Ester Link Technology In celebration of Earth Day 2021, BioBlend is proud and excited to launch our newest high performance environmentally responsible product - EPIC EL Dust Suppressant. EPIC EL is a premier soy based dust...

Let’s Keep in Touch

Subscribe for BioBlend news and information.

Name*

en_USEnglish