Rail

Les chemins de fer sont un élément essentiel de la chaîne d'approvisionnement mondiale. Ils sont également largement utilisés pour le transport dans de nombreuses régions du monde chaque jour. Les trains sont censés fonctionner dans tous les environnements et résister à des conditions extrêmes de manière efficace et sans faille

Traverser tous les environnements

Lubricants for Railroads featuredIl y a environ 150 000 milles de voies ferrées qui sillonnent le pays (plus de 1,4 million de milles dans le monde) dans presque toutes les villes et villages, sur des rivières, des ruisseaux, des champs, des forêts et toutes sortes de topographies. Des milliers de trains circulent sur ces voies jour et nuit 365 jours par an. Déplacer des millions de tonnes de matériaux, de produits et de personnes de manière efficace et sûre, non seulement pour les opérateurs et les passagers mais aussi pour l'environnement, est une tâche difficile nécessitant un haut niveau de coordination et un équipement extrêmement bien entretenu. Les défaillances de toute nature peuvent entraîner des pertes financières massives, des blessures aux passagers ou aux employés et des dommages à l'environnement.

Minimiser l'exposition environnementale

Reconnaissant le fait que les accidents peuvent se produire n'importe où et l'importance de minimiser l'impact de tels événements, BioBlend a créé une série de produits de lubrification respectueux de l'environnement pour l'industrie ferroviaire. Ces lubrifiants comprennent des produits qui sont en contact direct avec l'environnement et d'autres produits qui, en cas de fuite, seront peu toxiques et biodégradables. Les solutions Rail de BioBlend se composent d'une variété de produits respectueux de l'environnement de haute performance tels que :

  • Dégraissants
  • Huiles pour engrenages
  • Graisses
  • Fluides hydrauliques
  • Huiles multi-usages

Vous pouvez compter sur BioBlend pour assurer le bon fonctionnement de vos opérations ferroviaires et un peu plus silencieusement grâce à notre graisse pour courbes de rail de haute qualité.

Graisse écologique pour courbes de rail

Le produit ferroviaire phare de BioBlend est notre BioGrease RC 1. Doté de graphite pour atténuer le son et améliorer les performances, BiGrease RC1 contient également des modificateurs de friction organiques et des polymères spéciaux offrant une forte adhérence et une résistance à l'eau. Cette combinaison conduit à un superbe produit à haute résistance de film qui possède d'excellentes propriétés anti-usure, de transport de charge et de faible délavage à l'eau. Ce produit est facilement biodégradable, donc son utilisation sur les courbes ferroviaires dans n'importe quel environnement ne compromettra pas vos efforts de développement durable et améliorera la synergie environnementale de votre organisation.

Restez sur la bonne voie avec les lubrifiants synergiques écologiques haute performance de BioBlend et les produits connexes appelez-nous maintenant 630.656.9155.

fr_FRFrench
Partagez ceci

Rail

Railroads are a vital component of the worldwide supply chain. They are also used extensively for transportation in many parts of the world every day. Trains are expected to operate in every environment and weather extreme efficiently and without fail

Crisscrossing Every Environment

Lubricants for Railroads featuredThere are around 150,000 miles of rail track crisscrossing the nation (more than 1.4 million miles worldwide) in nearly every city and town, over rivers, streams, fields, forests and all manner of topography. Thousands of trains operate on these passageways day and night 365 days a year. Moving millions of tons of materials, products, and people efficiently and safely, not only for operators and passengers but also the environment, is a tough task requiring a high level of coordination and extremely well maintained equipment. Failures of any kind can cause massive financial losses, injury to passengers or employees and damage to the environment.

Minimize Environmental Exposure

Recognizing the fact that accidents can happen anywhere, and the importance of minimizing the impact of such events, BioBlend has created a series of environmentally responsible lubrication products for the Rail industry. These lubricants include products that have direct contact with the environment, and other products that if leaked, will be minimally toxic and biodegradable. BioBlend’s Rail solutions consists of a variety of high performance environmentally sound products such as:

  • Degreasers
  • Gear Oils
  • Greases
  • Hydraulic Fluids
  • Multi-purpose oils

You can count on BioBlend to keep your Rail operations running smoothly and a little more quietly with our high quality rail curve grease.

Eco Friendly Rail Curve Grease

BioBlend’s flagship rail product is our BioGrease RC 1. Featuring graphite to dampen sound and improve performance, BiGrease RC1 also contains organic friction modifiers and special polymers providing strong adhesion and water resistance. This combination leads to a superb high film strength product that has great anti-wear, load carrying, and low water washout properties. This product is readily biodegradable so its use on rail curves in any environment will not compromise your sustainability efforts and will improve your organization’s environmental synergy.

Stay on track with BioBlend’s high performance environmentally synergistic lubricants and related products call us now 630.656.9155.

en_USEnglish