Produits du bois

Le flux de production de l'industrie des produits du bois est très direct. Chaque étape de la façon dont les machines utilisées nécessitent des produits de lubrification haute performance pour maintenir le flux du processus. L'exposition environnementale à l'équipement rend nécessaire d'explorer des options respectueuses de l'environnement qui peuvent répondre à vos exigences de performance.

Performances durables

Lubricants for Wood products industry featuredLes équipements forestiers dépendent plus que jamais de lubrifiants hautes performances alors que les coûts et la fonctionnalité des équipements augmentent. La technologie exclusive eSyn™ de BioBlend a maintenant permis de maximiser les performances tout en protégeant l'environnement dont dépend l'industrie. Qu'il s'agisse de travailler dans des conditions de chaleur extrême ou de punir un froid glacial, la gamme BioBlend relève tous les défis de manière rentable. Durable, économique, environnemental et efficace est la promesse de BioBlend.

Synergie durable

Les huiles hydrauliques, les graisses et les produits spécialisés renouvelables, biosourcés, facilement biodégradables et à haute performance n'ont de sens que pour une industrie qui dépend de la foresterie durable pour sa subsistance. Notre approche pragmatique de la lubrification biosourcée fait de BioBlend le meilleur choix pour une lubrification biodégradable efficace et économique.

Produits durables et biodégradables pour toutes les températures

  • Huiles hydrauliques hautes performances
  • Graisses hautes performances
  • Lubrifiants pour barres et chaînes
  • Huiles multi-usages
  • Huile de guidage de scie

Contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous proposerons le(s) meilleur(s) lubrifiant(s) respectueux de l'environnement pour votre équipement.

fr_FRFrench
Partagez ceci

Wood Products

The wood products industry’s stream of production is very direct. Each step of the way the machinery used requires high-performance lubrication products to keep the process flowing. Environmental exposure to the equipment makes it necessary to explore environmentally friendly options that can meet your performance requirements.

Sustainable Performance

Lubricants for Wood products industry featuredForestry equipment relies now more than ever on high-performance lubricants as equipment costs and functionality is increasing. BioBlend’s proprietary eSyn™ technology has now made it possible to maximize performance while protecting the environment that the industry depends on. Whether working in extreme heat or punishing bitter cold the BioBlend line meets every challenge in a cost-effective manner. Sustainable, economical, environmental and effective is the BioBlend promise.

Sustainable Synergy

Renewable, biobased, readily biodegradable, and high-performance hydraulic oils, greases, and specialty products only make sense for an industry that depends on sustainable forestry for their livelihood. Our pragmatic approach to biobased lubrication makes BioBlend the best choice for effective and economic biodegradable lubrication.

Sustainable & Biodegradable Products for All Temperatures

  • High Performance Hydraulic oils
  • High performance Greases
  • Bar & Chain Lubricants
  • Multi-Purpose Oils
  • Saw Guide Oil

Contact us today and we will match you up with the best eco friendly performance driven lubricant(s) for your equipment.

en_USEnglish
Share This