Exploitation minière

L'exploitation minière est nécessaire pour fournir à notre économie les matières premières nécessaires pour construire, créer et/ou alimenter de nombreux biens que nous utilisons et sur lesquels nous comptons tous les jours. L'équipement utilisé dans l'exploitation minière doit fonctionner dans les environnements les plus difficiles, ce qui peut facilement provoquer des pannes d'équipement et des déversements de lubrifiant.

Nouvelle technologie

Mining Lubricants featuredAlors que les nouvelles technologies continuent de rendre les opérations minières plus productives, la gamme complète d'huiles, de graisses et d'abat-poussière biodégradables, renouvelables et écologiques de BioBlend suit le rythme. En utilisant notre eSynMT technologie, nous avons créé des produits de haute performance comme notre graisse pour tige de forage Epic qui élimine les métaux lourds nocifs comme le baryum sans sacrifier les performances.

Synergie

Si vous ne pouvez pas le cultiver, vous devez l'exploiter. De l'octroi de permis à la remise en état, BioBlend peut aider à réunir ce qui était autrefois considéré comme deux industries opposées pour le plus grand bien. Les opérations minières évoluent rapidement vers des pratiques plus durables et les produits de BioBlend peuvent non seulement les aider à devenir plus respectueux de l'environnement, nous pouvons également aider à réduire les coûts et à augmenter les performances.

Une histoire forte

Les directeurs commerciaux, les services techniques et l'équipe de direction de BioBlend ont une longue histoire dans la lubrification minière traditionnelle. Aider nos anciens clients à remporter les prix du « Meilleur programme de lubrification » et des « Meilleures pratiques durables ». Laissez-nous aider votre organisation à atteindre le prochain niveau de sécurité et de durabilité en utilisant nos connaissances opérationnelles et la technologie des produits eSyn™️.

fr_FRFrench
Partagez ceci

Mining

Mining is necessary to provide our economy with the raw materials needed to build, create and/or power many of the goods we use and count on everyday. The equipment utilized in mining are required to operate in the harshest of environments which can easily cause equipment failures and lubricant spills.

New Technology

Mining Lubricants featuredAs new technologies continue to make mining operations more productive, BioBlend’s full line of biodegradable, renewable, and eco-friendly oils, greases, and dust suppressants are keeping pace. By utilizing our eSynTM technology, we have created high performance products like our Epic Drill Rod Grease removing the harmful heavy metals like barium without sacrificing performance.

Synergy

If you can’t grow it you have to mine it. From permitting through reclamation, BioBlend can help bring together what was once thought to be two opposing industries for the greater good. Mining operations are quickly moving to more sustainable practices and BioBlend’s products can not only help them become more environmentally responsible, we can also help reduce costs and increase performance.

A Strong History

BioBlend’s Area Business Managers, Technical Services, and Executive Team has a long history in traditional mining lubrication. Assisting our previous customers to win “Best Lubrication Program” and “Best Sustainable Practices” awards. Let us assist your organization to achieve the next level of safety and sustainability utilizing our operational knowledge and eSyn™️ product technology.

en_USEnglish
Share This