Manipulation et fabrication des aliments

La responsabilité de l'industrie de la manutention des aliments comprend la préparation, le transport et la livraison de produits comestibles aux installations de distribution alimentaire. Ce processus expose les produits à une éventuelle contamination et à des produits chimiques. S'il est nécessaire de choisir des lubrifiants respectueux de l'environnement pour réduire la pollution de l'environnement, il est tout aussi important de garder les matières toxiques hors de notre alimentation.

Considérez la différence

Food Processing Lubricants featuredBioBlend est doté de la technologie H1 de nouvelle génération qui nous distingue. Notre gamme de produits de qualité alimentaire comprend plusieurs lubrifiants qui sont également biodégradables, renouvelables et fabriqués à partir de ressources durables. Nos produits sont idéaux pour les consommateurs comme l'industrie de la pêche où la qualité alimentaire et biodégradable sont obligatoires.

Ce n'est que le début

À quoi ressemblera l'industrie des lubrifiants de qualité alimentaire dans 5-10-20 ans ? La technologie de lubrifiant de nouvelle génération de BioBlend est disponible dès maintenant. Nos lubrifiants biosourcés offrent une meilleure lubrification par rapport aux lubrifiants H1 à base de pétrole et ils sont durables. Appelez-nous ou remplissez un formulaire de demande dès aujourd'hui.

fr_FRFrench
Partagez ceci

Food Handling and Manufacturing

The food handling industry’s responsibility includes the preparation, transport, and delivery of edible goods to food distribution facilities. This process exposes the products to possible contamination and chemicals. While choosing eco-friendly lubricants to cut back on environmental pollution is necessary, keeping toxic matter out of our food is just as important.

Consider the Difference

Food Processing Lubricants featuredBioBlend features next generation H1 technology that sets us apart. Our food grade product line features several lubricants that are also biodegradable, renewable, and manufactured using sustainable resources. Our products are ideal for consumers like the fishing industry where food grade and biodegradable are mandated.

This is Just the Beginning

What will the Food Grade Lubricants industry look like 5-10-20 years from now? BioBlend’s next generation lubricant technology is available right now. Our biobased lubricants offer better lubrication versus petroleum based H1 lubricants and they are sustainable. Call us or fill out a request form today.

en_USEnglish
Share This