Marin

Les produits approuvés pour la marine de BioBlend passent des certifications supplémentaires basées sur les besoins en lubrifiants de l'industrie marine. BioBlend formule chaque produit marin conforme VGP pour répondre aux exigences EAL de l'EPA sans sacrifier les performances ou les coûts.

Lubrifiants conformes VGP sans compromis

Marine lubricants featuredEn 2013, l'EPA a publié son permis général de navire révisé rendant obligatoire l'utilisation de lubrifiants écologiquement acceptables (EAL) dans toutes les interfaces huile-eau sur les navires marchands de 79 pieds ou plus. Depuis lors, un problème majeur au sein de l'industrie maritime a été de trouver des EAL conformes au VGP suffisamment efficaces pour être utilisés régulièrement sans endommager l'équipement du navire.

Le processus exclusif de BioBlend permet à nos experts de formuler des EAL, des huiles et des graisses facilement biodégradables qui répondent aux mandats de l'EPA ET besoins de votre entreprise. Nos produits biodégradables ne sont pas seulement respectueux de l'environnement et entièrement conformes au VGP ; ils sont également efficaces, performants aussi bien ou mieux que leurs homologues conventionnels.

Que signifie bioblend pour l'industrie maritime ?

Les produits approuvés pour la marine de BioBlend passent Additionnel certifications basées sur les besoins en lubrifiants de l'industrie maritime. Ces produits répondent aux exigences de l'EPA pour être classés comme EAL selon le Vessel General Permit (VGP) de 2013, ce qui les rend entièrement conformes au VGP. Ils sont également facilement biodégradables, peu ou non toxiques et confirmés sans danger pour l'eau pour une utilisation sur l'équipement du bateau.

Chaque catégorie de produits, de nos lubrifiants conformes VGP à nos huiles VGP et graisses EAL, est rigoureusement testée pour garantir qu'elles fonctionnent aussi efficacement sinon Suite efficacement que tout équivalent traditionnel à base de pétrole ou synthétique pour toutes les applications marines.

Quels produits marins propose BioBlend ?

BioBlend a formulé des EAL, des fluides, des huiles et des graisses pour une large gamme d'applications marines. Vous pouvez commencer par trouver la catégorie de produit qui vous intéresse ci-dessous :

  • Fluides hydrauliques: dont fluides anti-usure biodégradables, fluides hydrauliques semi-synthétiques, HFDU non feu, fluides anti-reflet, Lubrifiants fluides de qualité alimentaire BioFLO, et plus. La plupart des fluides EAL sont facilement biodégradables et tous sont disponibles en plusieurs grades ISO.
  • Huiles pour engrenages : les huiles pour engrenages marins de BioBlend sont biodégradables et formulées pour des performances élevées dans une grande variété d'applications.
  • Huiles polyvalentes : BioBlend MPO est un lubrifiant polyvalent facilement biodégradable, biosourcé, haute performance, classé pour la qualité alimentaire NSF H1 et idéal pour une utilisation sur les câbles métalliques, les câbles, les glissières, les mécanismes ouverts et les applications légères de coupe et de taraudage des métaux.
  • Graisses: y compris la graisse marine biodégradable BioGrease HDS XT, une solution idéale pour les environnements marins en raison de ses additifs antirouille et anti-usure, de sa propension à la perte d'eau et de sa capacité à bien adhérer aux surfaces métalliques.
  • Graisses pour engrenages: comprenant BioGrease OG, une graisse au lithium NLGI 1 pour engrenages ouverts formulée à partir d'huiles de base d'esters naturels et synthétiques facilement biodégradables et capable de supporter de lourdes charges à des vitesses lentes dans des environnements humides.

Comment puis-je obtenir des produits marins bioblend ?

Intéressé par des EAL, des graisses, des fluides hydrauliques ou des huiles conformes au VGP ? Vous avez d'autres questions sur comment et pourquoi BioBlend crée les meilleurs produits pour l'industrie marine ? Contactez-nous et nos experts peuvent vous aider.

Contactez BioBlend aujourd'hui

Nos experts sont là pour discuter de vos défis uniques pour votre industrie et votre application particulières. Contactez-nous pour savoir comment vous pouvez en toute sécurité et avec succès passer à nos graisses biosourcées hautes performances en remplissant le formulaire ci-dessous ou en appelant le 800-BIOBLND.

« * » indique les champs nécessaires

Nom*

fr_CAFR

Marine

BioBlend’s marine-approved products pass additional certifications based on the lubricant needs of the marine industry. BioBlend formulate each VGP compliant marine product to meet the EPA’s EAL requirements without sacrificing performance or cost.

VGP Compliant Lubricants Without Compromise

Marine lubricants featuredIn 2013, the EPA issued its revised Vessel General Permit mandating the use of Environmentally Acceptable Lubricants (EALs) in all oil-to-water interfaces on merchant vessels 79 feet or longer. Since then, a major problem within the marine industry has been finding VGP compliant EALs effective enough to use regularly without harming ship equipment.

BioBlend’s proprietary process allows our experts to formulate readily biodegradable  EALs, oils, and greases that meet both the EPA’s mandates AND your company’s needs. Our biodegradable products aren’t just environmentally responsible and fully VGP compliant; they’re also effective, performing as well as or better than their conventional counterparts.

What Does bioblend Mean for the Marine Industry?

BioBlend’s marine-approved products pass additional certifications based on the lubricant needs of the marine industry. These products meet EPA requirements to be classified as EALs per the 2013 Vessel General Permit (VGP), making them fully VGP compliant. They are also readily biodegradable, minimally or non-toxic, and confirmed water-safe for usage on boat equipment.

Each product category, from our VGP compliant lubricants to our VGP oils and EAL greases is rigorously tested to ensure they perform as effectively if not more effectively than any traditional petroleum-based or synthetic counterpart for all marine applications.

What Marine Products Does BioBlend Offer?

BioBlend has formulated EALs, fluids, oils, and greases for a wide range of marine applications. You can start by finding the category of product you’re interested in below:

  • Hydraulic fluids: including biodegradable anti-wear fluids, semi-synthetic hydraulic fluids, fire-resistant HFDU, sheen-free fluids, BioFLO food grade fluid lubricants, and more. Most EAL fluids are readily biodegradable and all are available in multiple ISO grades.
  • Gear oils: BioBlend’s marine gear oils are biodegradable and formulated for high performance in a wide variety of applications.
  • Multi-purpose oils: BioBlend MPO is a readily biodegradable, biobased, high-performance, multipurpose lubricant rated for NSF H1 food grade and ideal for use on wire ropes, cables, slides, open mechanisms, and light duty metal cutting and tapping applications.
  • Greases: including BioGrease HDS XT biodegradable marine grease, an ideal solution for marine environments because of its anti-rust and wear additives, water shedding propensity, and ability to adhere well to metal surfaces.
  • Gear greases: including BioGrease OG, an open gear NLGI 1 lithium grease formulated of readily biodegradable natural and synthetic ester base oils and capable of handling heavy loads at slow speeds in wet environments.

How Can I Get bioblend Marine Products?

Interested in VGP compliant EALs, grease, hydraulic fluids, or oils? Have more questions about how and why BioBlend creates the best products for the marine industry? Just get in touch and our experts can help.

Contact BioBlend Today

Our experts are here to discuss your unique challenges for your particular industry and application. Contact us to find out how you can safely and successfully make the switch to our high-performing, bio-based grease products by completing the form below or calling 800-BIOBLND.

"*" indicates required fields

Name*

en_USEN