Programme de marque privée OEM

Label privé

Lubrifiants et produits industriels entièrement de marque, haute performance et biodégradables

Programme de marque privée de lubrifiants pour les fabricants

BioBlend OEMAvouons-le, nous opérons dans un monde qui est de plus en plus axé sur des produits « écologiques » lorsqu'il s'agit de presque tous les aspects de notre vie. BioBlend se concentre sur la fourniture à nos clients de lubrifiants et de produits industriels renouvelables, durables et biodégradables de la plus haute qualité disponibles. Cela permet aux fabricants comme vous de remplir en usine vos produits et équipements avec l'alternative respectueuse de l'environnement que vos clients recherchent et exigent. Il vous permet également de poursuivre cette offre grâce à la vente continue de lubrifiants durables sous votre propre marque via le programme de marque privée du fabricant (OEM) de BioBlend.

En tant que fabricant de produits et d'équipements de haute qualité et de haute performance, vous voulez vous assurer que vos clients ont la meilleure expérience possible après l'achat. En tant qu'entreprise citoyenne, vous voulez faire votre part pour minimiser l'impact de vos produits sur l'environnement. Maintenant, vous pouvez faire les deux et construire votre marque en même temps. Le programme de marque privée de BioBlend offre à nos OEM la possibilité de fournir à leurs revendeurs et utilisateurs finaux des produits entièrement respectueux de l'environnement de marque qui offrent le type de performance auquel ils s'attendent et dont ils ont besoin pour maintenir leurs opérations quotidiennes.

Nos produits lubrifiants biodégradables et renouvelables sont formulés à partir d'huiles d'esters naturels (à base de plantes) qui excellent dans six caractéristiques importantes de performance de lubrification :

  1. VI supérieur – Réduire l'effet des températures de fonctionnement plus élevées sur les performances
  2. Lubricité « hors des charts » – L'onctuosité, ou « résistance du film » est la mesure de la réduction de la friction et de l'usure par un lubrifiant.
  3. Polarité plus forte – Meilleure adhérence/attraction aux surfaces métalliques
  4. Solvabilité améliorée – Capacité de réduire ou de limiter l'accumulation de vernis dans votre (vos) système(s)
  5. Point d'éclair élevé – Risque d'incendie réduit
  6. Haute résistance diélectrique – Réduisez les effets des courants électriques dans les équipements sur vos lubrifiants

Vos utilisateurs finaux adoreront la qualité des produits et apprécieront la tranquillité d'esprit qu'ils réduisent leur impact sur l'environnement. Vos concessionnaires et détaillants apprécieront la possibilité d'offrir une nouvelle conversation et les opportunités de vente accrues avec des produits que de plus en plus d'opérateurs recherchent.

BioBlend travaillera en étroite collaboration avec votre équipe pour tester nos produits afin de garantir le meilleur ajustement pour votre application et vous fournira, à vous et à votre équipe, les informations dont ils ont besoin pour comprendre les avantages des lubrifiants biodégradables, durables et renouvelables. Ils seront alors armés des informations dont ils ont besoin pour aider vos revendeurs, détaillants et utilisateurs finaux à tirer le meilleur parti de votre nouvelle marque.

BioBlend peut vous proposer des produits dans plusieurs catégories dont :

Nous fournirons également une formation en ligne via des webinaires pour aider vos vendeurs et votre réseau de concessionnaires/détaillants à mieux promouvoir votre gamme éco-responsable. Nous pourrions également organiser des séances sur place lors d'événements régionaux et/ou annuels que vous pourriez avoir.

De plus, BioBlend peut fournir une assistance marketing et de conception, notamment des étiquettes, des fiches techniques, des fiches de données de sécurité et d'autres supports de vente, selon les besoins. Ou fournissez simplement une assistance à votre équipe marketing interne pour l'aider à composer votre message et votre promotion.

Pour commencer ou simplement ouvrir une discussion, veuillez nous rendre visite à -  bioblend.com et/ou appelez-nous directement au 630-227-1800. Vous pouvez également remplir un formulaire de demande de contact Contacter BioBlend et nous serions heureux de faire un suivi avec vous concernant vos besoins en matière de marque privée.

fr_FRFrench
Partagez ceci

Private Label

OEM Private Label Program


Fully Branded, High Performance & Biodegradable Lubricants and Industrial Products

Lubricants Private Label Program for Manufacturers

Sample OEM Label on Gallon COntainer
Let’s face it, we operate in a world that is increasingly focused on “environmentally friendly” products when it comes to just about every aspect of our lives. BioBlend focuses on providing our customers with the highest quality renewable, sustainable and biodegradable lubricants and industrial products available. This allows manufacturers like you to factory fill your products and equipment with the environmentally responsible alternative your customers are looking for and demanding. It also allows you to carry that offering forward through ongoing sales of sustainable lubricants under your own brand through BioBlend’s Manufacturer (OEM) Private Label Program.

As a manufacturer of high quality, high performance products and equipment you want to make sure your customers have the best possible experience after purchase. As a good corporate citizen, you want to do your part to minimize your products’ impact on the environment. Now you can do both and build your brand at the same time. BioBlend’s Private Label program offers our OEM’s the ability to provide their dealers and end users fully branded environmentally acceptable products that provide the kind of performance they expect and need to keep their operations running every day.

Our biodegradable and renewable lubricant products are formulated from natural ester (plant based) oils which excel in six important characteristics of lubrication performance:

  1. Higher VI – Reduce the effect of higher operating temperatures on performance
  2. “Off the Charts” Lubricity – Lubricity, or “film strength” is the measure of the reduction in friction and wear by a lubricant.
  3. Stronger Polarity – Better adhesion/attraction to metal surfaces
  4. Improved Solvency – Ability to reduce or limit varnish buildup in your system(s)
  5. High Flash Point – Reduced fire risk
  6. High Dielectric Strength – Reduce effects of electrical currents in equipment on your lubricants

 

Your end users will love the quality of the products and enjoy the peace of mind that they are reducing their impact on the environment. Your dealers and retailers will appreciate the chance to offer a new conversation and the increased selling opportunities with products that more and more operators are looking for.

BioBlend will work closely with your team to test our products to ensure the best fit for your application and support you and your team with the information they need to understand the advantages of biodegradable, sustainable and renewable lubricants. They will then be armed with the information they need to help your dealers, retailers and end users get the most out of your new brand.

BioBlend can offer you products in several categories including:

 

 

We will also provide online training via Webinars to help your salespeople and dealer/retailer network better promote your environmentally responsible line. We could also conduct on-site sessions at regional and/or annual events you may have.

Additionally, BioBlend can provide marketing and design support including labels, data sheets, safety data sheets, and other sales collateral as needed. Or simply provide support to your internal marketing team to help them dial in your messaging and promotion.

To get started or just open a discussion please visit us at –  www.bioblend.com and/or call us directly at 630-227-1800. You can also fill out a contact request form Contact BioBlend and we would be happy to follow up with you regarding your private label needs.