Gouvernement

L'approvisionnement en lubrifiants, nettoyants et abat-poussière pour une agence gouvernementale peut être une proposition particulièrement difficile. Travailler dans les limites d'exigences strictes en matière de durabilité environnementale et de budgets serrés. Les agences gouvernementales ne peuvent pas se permettre de jouer avec leurs solutions biosourcées ; ils ont besoin d'un fabricant ayant fait ses preuves pour fournir des produits qui répondent à leurs besoins.

Atteindre les objectifs de développement durable selon votre budget

Government Road Construction featuredBioBlend croit que la meilleure façon de promouvoir Environnementalement produits durables est de les rendre tout aussi Efficace et Économique comme leurs concurrents les plus toxiques.

Nous appelons cette intégration pragmatique des meilleures pratiques environnementales et logistiques Synergie environnementale, ou «eSyn™. " Depuis 20 ans, BioBlend utilise eSyn pour développer des produits biodégradables haute performance qui répondent aux objectifs de durabilité et de performance les plus stricts des agences gouvernementales sans dépasser les budgets. Avec BioBlend, vous ne faites pas de compromis entre les objectifs environnementaux et de performance, car nous atteignons les deux. C'est la différence eSyn.

Comment eSyn™ peut-il profiter aux agences gouvernementales ?

Le processus de développement exclusif de BioBlend eSyn représente notre approche pragmatique de la responsabilité environnementale sans compromis. Pour qu'un produit soit considéré comme « approuvé par eSyn », il doit respecter ou dépasser les normes rigoureuses de chacun des « Trois E » d'eSyn :

Environnement durabilité, Efficacité, et Économique compétitivité.

BioBlend propose une gamme variée de lubrifiants, huiles, graisses, dégraissants, abat-poussière eSyn et bien plus pour pratiquement toutes les applications gouvernementales. Lorsque vous utilisez l'un des produits eSyn de BioBlend, vous pouvez être assuré qu'il respecte ou dépasse chacune des spécifications suivantes : 

Environnement 

Les produits eSyn de BioBlend sont formulés avec des esters naturels et synthétiques à base de plantes et/ou des huiles de base renouvelables pour atteindre ou dépasser même les normes gouvernementales écologiques les plus strictes. Nous proposons une large gamme de produits facilement biodégradables et non toxiques ou peu toxiques.

Efficace 

Chacun des produits eSyn de BioBlend est formulé pour répondre ou dépasser les spécifications des huiles, fluides et graisses non écologiques concurrents. Huiles et fluides BioBlend volonté fonctionnent aussi bien ou mieux que les huiles/fluides conventionnels ou synthétiques que vous utilisez actuellement. 

Économique

Les produits eSyn de BioBlend sont proposés à des prix compétitifs par rapport à leurs équivalents à base de pétrole haute performance et fonctionnent souvent mieux. Par exemple : les huiles hydrauliques, les huiles pour engrenages et les graisses eSyn sont facturées comparativement à des produits équivalents synthétiques haut de gamme tout en offrant des caractéristiques de performance supérieures. 

BioBlend a également 20 ans d'expérience en étroite collaboration avec différentes agences gouvernementales pour garantir que leurs besoins spécifiques en matière d'environnement et de performance sont pris en compte. Nous pouvons coordonner avec vos planificateurs et gestionnaires de projet pour vous aider à trouver les meilleurs produits pour votre cas d'utilisation tout en respectant vos restrictions budgétaires. Ne faites pas de compromis ; appelez simplement BioBlend.

Quels produits biodégradables mon agence devrait-elle utiliser ?

BioBlend propose des lubrifiants biodégradables et eSyn, des abat-poussière, des huiles, des fluides et des graisses pour la plupart des applications gouvernementales. Pour en savoir plus sur la façon de passer aux produits biodégradables, vous pouvez consulter notre guide ou en savoir plus sur des produits spécifiques dans notre brochure. Certains des produits BioBlend les plus fréquemment utilisés par les agences gouvernementales américaines comprennent : 

  • Abattants de poussière: L'EPIC DS (abat-poussière) de BioBlend est une alternative rentable aux produits plus toxiques à base de chlorure de calcium ou de magnésium largement disponibles sur le marché. Le BioBlend Epic DS répondra à vos exigences de durabilité sur le terrain tout en effectuant le travail avec une efficacité maximale.
  • Huiles hydrauliques: BioBlend développe des huiles hydrauliques pour une large gamme d'applications, y compris le BioFLO AW sans zinc et anti-usure formulé à partir d'huiles de base renouvelables et le BioFLO AWS semi-synthétique facilement biodégradable. BioFLO HEES ?
  • Fluide du tracteur: Les lubrifiants BioFLO EPIC UTF et BioFLO All Weather UTF sont des lubrifiants écologiquement acceptables (EAL) adaptés aux systèmes hydrauliques à haute pression, aux transmissions et aux entraînements finaux des tracteurs qui partagent un réservoir commun.
  • Graisses: BioBlend développe une grande variété de graisses écologiques et biodégradables, y compris la BioGREASE HD GP écologique à base d'huiles végétales de haute pureté et la graisse Lithium 12-OH Stearate pour une résistance et une stabilité élevées du film.
  • Nettoyant pour freins: le nettoyant pour freins biodégradable BioBLEND est une formulation de nettoyage de contact/frein non chloré qui ne contaminera pas les huiles usagées, les cuves de nettoyage de solvants ou d'autres systèmes de nettoyage de solvants recyclables.
  • Huile multi-usages: BioBLEND MPO est un lubrifiant biosourcé à hautes performances facilement biodégradable et respectueux de l'environnement, conçu pour une grande variété d'utilisations possibles.

Comment puis-je acheter des produits eSyn ?

Que vous soyez prêt à acheter une solution eSyn maintenant ou que vous ayez d'autres questions sur le produit adapté à votre application, contactez-nous dès aujourd'hui. L'expérience de BioBlend a l'expérience et l'expertise pour vous assurer d'obtenir une lubrification respectueuse de l'environnement sans compromis. Nous sommes impatients de vous aider à découvrir la différence eSyn.

fr_FRFrench
Partagez ceci

Industries

Government


Sourcing lubricants, cleaning and dust suppressants for a government agency can be a uniquely challenging proposition. Working within the confines of both strict environmental sustainability requirements and tight budgets. Government agencies can’t afford to gamble with their biobased solutions; they need a manufacturer with a proven track record delivering products that meet their needs.

Meeting Sustainability Goals On Your Budget

BioBlend believes the best way to promote Environmentally sustainable products is to make them just as Effective and Economical as their more toxic competitors. We call this pragmatic integration of environmental and logistical best practices Environmental Synergy, or “eSyn™.” For 20 years, BioBlend has used eSyn to develop high-performance biodegradable products that meet government agencies’ strictest sustainability and performance goals without exceeding budgets. With BioBlend, you don’t compromise between environmental and performance goals, because we achieve both. That’s the eSyn difference.

How Can eSyn™ Benefit Government Agencies?

BioBlend’s proprietary eSyn development process represents our pragmatic approach to environmental responsibility without compromise. In order for a product to be considered “eSyn approved,” it needs to meet or exceed exacting standards in each of the “Three Es” of eSyn: Environmental sustainability, Effectiveness, and Economic competitiveness.

BioBlend offers a diverse range of eSyn lubricants, oils, greases, degreasers, dust suppressants, and more for virtually any government application. When you use one of BioBlend’s eSyn products, you can rest assured it meets or exceeds each of the following specifications: 

Environmental 

BioBlend’s eSyn products are formulated with plant based natural and synthetic esters, and/or renewable base oils to achieve or exceed even the strictest government eco-friendly standards. We provide a wide range of readily biodegradable and non-toxic or minimally toxic products.

Effective 

Each of BioBlend’s eSyn products are formulated to meet or exceed the specifications of competitive non eco-friendly oils, fluids and greases. BioBlend’s oils and fluids will perform as well as, or better than, the conventional or synthetic oils/fluids you are currently using. 

Economic

BioBlend’s eSyn Products are priced competitively compared to their high-performance petroleum-based equivalents, and often function better. For example: eSyn hydraulic oils, gear oils and greases are priced comparatively to premium synthetic equivalent products while providing superior performance characteristics. 

BioBlend also has 20 years of experience working closely with different government agencies to ensure their specific environmental and performance needs are meant. We can coordinate with your project planners and managers to help you find the best products for your use-case while working within your budgetary restrictions. Don’t compromise; just call BioBlend.

Which Biodegradable Products Should My Agency Use?

BioBlend offers biodegradable and eSyn lubricants, dust suppressants, oils, fluids, and greases for most government applications. To learn more about how to make the switch to biodegradable products, you can consult our guide or learn more about specific products in our brochure. Some of the BioBlend products most frequently used by US government agencies include: 

  • Dust Suppressants: BioBlend’s EPIC DS (Dust Suppressant) is a cost-effective alternative to the more toxic calcium or magnesium chloride-based products widely available in the market. The BioBlend Epic DS will meet your sustainability requirements in the field while getting the job done with maximum effectiveness.
  • Hydraulic Oils: BioBlend develops hydraulic oils for a wide range of applications, including the zinc-free, anti-wear BioFLO AW formulated from renewable base stocks and the semi-synthetic readily biodegradable BioFLO AWS. BioFLO HEES?
  • Tractor Fluid: The BioFLO EPIC UTF and BioFLO All Weather UTF are Environmentally Acceptable Lubricants (EALs) suitable for high-pressure tractor hydraulics, transmissions and final drives that share a common reservoir.
  • Greases: BioBlend develops a wide variety of eco-friendly and biodegradable greases, including the eco-friendly BioGREASE HD GP made from high purity vegetable oils and the Lithium 12-OH Stearate grease for high film strength and stability.
  • Brake Cleaner: the BioBLEND Biodegradable Brake Cleaner is a non-Chlorinated Contact/Brake Cleaning formulation that won’t contaminate waste oils, solvent cleaning dip tanks or other recyclable waste solvent cleaning systems.
  • Multi Purpose Oil: BioBLEND MPO is a readily biodegradable, biobased high-performance Environmentally Acceptable Lubricant (EAL) designed for a wide variety of possible uses.

How Can I Purchase eSyn Products?

Whether you’re ready to buy an eSyn solution now or you have more questions about the product that’s right for your application, just reach out today. BioBlend’s experience have the experience and expertise to make sure you can achieve Environmentally Friendly Lubrication without compromise. We look forward to helping you discover the eSyn difference.

Popular Solutions for Government

See All

BioFlo EPIC TO-4

(Synthetic Transmission Fluid)

BioFlo EPIC TO-4 Fluid is a full synthetic transmission fluid formulated for use in the most severe environments. EPIC TO-4 is designed with the highest quality additives.

eSyn CertifiedVGP EAL

Learn MoreProduct Data Sheet

BioLube TJC

(Thread Joint Compound)

BioLube TJC is a readily biodegradable thread and joint compound for drill pipe and other threaded connections. It is formulated with quality natural ester base oil and non-metallic solids.

eSyn CertifiedNSF 61USDA Certified Biobased ProductVGP EAL

Learn MoreProduct Data Sheet

BioLube CFR

(Concrete Form Release)

BioLube CFR is a readily biodegradable product formulated as a concrete release agent for the concrete construction forming industry for both indoor and outdoor applications and produces a void free concrete surface.

USDA Certified Biobased Product

Learn MoreProduct Data Sheet