Énergie

L'industrie de l'énergie évolue rapidement et l'environnement avec elle. De nouvelles façons de collecter de l'énergie pour alimenter la nation sont à l'étude, et il est de notre devoir d'examiner comment ces choix cruciaux affectent l'écosystème qui nous entoure.

Les gens veulent des alternatives écologiques

enviro energy featuredLes lubrifiants écologiquement acceptables (EAL) sont utilisés dans de nombreuses opérations de barrages et d'hydroélectricité. Les lubrifiants traditionnels à base de pétrole couramment utilisés dans bon nombre de ces applications sont persistants dans l'environnement et ont des degrés de toxicité plus élevés. BioBlend propose une gamme de produits biosourcés et facilement biodégradables qui constituent des alternatives hautes performances aux lubrifiants à base de pétrole. Les produits BioBlend suivants sont particulièrement adaptés à une utilisation dans les opérations de barrage et hydroélectriques telles que les turbines, les régulateurs, les pompes à colonne, diverses applications de vannes, les râteaux à déchets, les grues, etc.

La quête de quelque chose de mieux

La fiabilité de l'équipement et la longévité des composants ne doivent pas être compromises pour obtenir des avantages environnementaux et avec les lubrifiants BioBlend, ils ne le sont pas. De plus, les propriétés de performance des lubrifiants BioBlend prolongent la durée de vie des composants dans de nombreuses applications. De nombreuses organisations atteignent leurs objectifs environnementaux et de durabilité en utilisant BioBlend. Nous pensons que prendre des mesures pratiques et raisonnées pour prévenir les dommages environnementaux causés par les opérations commerciales est tout simplement la bonne chose à faire. Nous appelons cette approche eSyn. Remplissez notre formulaire de contact aujourd'hui et nous pouvons vous aider à faire le changement.

fr_FRFrench
Partagez ceci

Energy

The energy industry is changing quickly and the environment with it. New ways of collecting energy to power the nation are being explored, and it is our duty to consider how these crucial choices affect the ecosystem around us.

People Want Eco-Friendly Alternatives

enviro energy featuredEnvironmentally Acceptable Lubricants (EALs) are used in many Dam and Hydroelectric operations. Traditional petroleum based lubricants commonly used in many of these applications are environmentally persistent and have higher degrees of toxicity. BioBlend offers a line of bio-based, readily biodegradable products that serve as high performance alternatives to petroleum based lubricants. The following BioBlend products are especially suited for use in Dam and Hydroelectric operations such as turbines, governors, column pumps, various gate applications, trash rakes, cranes, and more.

The Quest for Something Better

Equipment reliability and component longevity should not be compromised to attain environmental benefits and with BioBlend lubricants they are not. What’s more, the performance properties of BioBlend lubes extends component life in many applications. Many organizations are achieving their environmental and sustainability goals by using BioBlend. We believe taking reasoned, practical steps to prevent environmental damage from business operations is simply the right thing to do. We call this approach eSyn. Fill out our contact form today and we can help you make the switch.

en_USEnglish
Share This